Thread
Print

[French] GUIDE STORY QUEST

This topic has been un-highlight by Ruuuuuuuuuuuuu at 8-9-2012 01:52 PM.
Facile. Il faut que tu mange le truc rose qui se trouve être un gâteau en fait (si, si, je te jure), puis il te faut trouver le béhémoth Lv 40, et tu le poutres en moins d'une heure, sinon, ta quête est perdue.

svp ou je trouve ce béhémoth? silver mine2 ou abandoned mine2?

Tsuruchi...MERCI   !!! super ton guide !!! personellemnt j'en suis à la 4eme partie de ton guide ^^...Apperement aucun problème, juste quelques questions :
- Je suis cruz et j'ai entendu dire qu'un anneau pas mal pour moi se trouvait dans la story quest...A quel moment l'obtient-on ???
- Y a-t-il d'autres récompenses comme cet anneau ??

J'ai aussi entendu dire qu'il y avait au moins 400 quetes !!! si sa ne te demande pas trop de boulot pourais-tu en poster d'autres please si depuis le jour où tu as fais le guide tu as avancé ??? sa serait cool merci d'avance

Oui c'est vrai ya un anneau +5% atk ! Et l'exp gagné par la quête va augmenté de plus en plus dans les environ de 200k xp lol ! Sinon ou se trouve la suite ? j'ai déjà fait tout ça et maintenant je dois trouvé la Woody Isle pour trouvé  la nine Isle (bref un truc de npc qui a trop bus et se rappel plus ou sont les coord) ! Alors serait t'il possible de posté le reste de la quête dans les jour qui viennent ? Ou dois je allez voir le guide en english ( que je trouve très mal fait d'ailleurs je parle du [part 2])

Salut je m'apelle Sophie et je suis lv 51 je me demendais la story quest ont peut la faire jusqu'a qu'elle lv parse que chez moi sa marche pas

Quote:
Originally posted by sophie91 at 13-2-2008 06:09
Salut je m'apelle Sophie et je suis lv 51 je me demendais la story quest ont peut la faire jusqu'a qu'elle lv parse que chez moi sa marche pas
Salut Sophie!

Peux-tu être plus précise? Qu'est-ce qui ne marche pas? As-tu commencé la story quest? Et si oui, t'es rendue où??

En passant, il n'y a pas de limite de levels pour la faire. La seule limite est que parfois nous devons attendre pour la continuer car les mobs sont trop haut levels...

Bonne journée!
sylva SM lvl 85,RB, Cloud Sea

CoucouJe suis sur mermade et sur rainbow j'ai une cleric lv 51.Au début je ne savait pas que les story quest éxistai -_- alor j'ai fait l'une des premiere ou il faut trouver des objets (je les ai)mes quand je dois  rendre la quest sa ne marche pas .c'est normal?? ou alor c'est parce que mon lv est un peu trop haut

merci de me répondre.

j'ai manger le biscuit pour le behemont je suis dans silver mine 2 mais impossible de le trouver comment on le trouve plz repondre vite
merci d'avance

Reply #38 dragryx's post

Salut!

Je crois que tu as mangé le biscuit trop vite...enfin j'espère que tu l'as trouvé sinon, tu peux continuer la quête quand même!

Il est là: Head to lvl40 Behemoth's lair in Abandoned Mine lvl2 at (132, 135)

Bonne chasse!
sylva SM lvl 85,RB, Cloud Sea

salut
je veux seulemon vous remercier pour se guide

Thread