Thread
Print

[French] French Coffehouse - Quartier Général

This topic has been highlighted by Ruuuuuuuuuuuuu at 8-10-2012 05:10 AM.
Non, en Egypte !  
Soleil ....

Ouaah la chance :bave:

Bonjour toute le monde

Je ne parle pas francais vraiment, mais je suis parle francaise seulement au l'ecole car je suis dans l'emmersion francaise xD

Je m'excuse pour mon faute d'outographe et rien d'accents T^T

C'est mignon de voir un étranger parler français avec des petites fautes de grammaire

xDD Quand j'arrive au emmersion français, j'ai pensé que mignon sa va dire comme "Demon" ou quelque chose xD Mais vraiment, en anglais mignon est cute =o.
Je m'excuse car je n'ai pas des accents et des fautes grammaire ._.

Hey, j'ai eu une idée #yct45
Certainement déjà utlisée, mais bon...Que pensez vous de faire une présentation sommaire de chacun d'entre nous ?
Age, ville, occupations,études pour les plus âgés

Je commence
Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans depuis le 30 décembre 2008 o.o
Je suis en internat, me demandez pas pourquoi, je sais pas
En 3e -,-
J'habite dans le nord, près de Lille. Celui qui dit que je suis ch'ti, je lui mets du karma négatif x.x
Je fais du sport, du judo pour être precis
Je suis ceinture bleue (normalement marron, mais j'ai arrêté la 1ere année d'internat), bientot noire si je travaille bien

Je sais plus trop quoi ajouter...A votre tour donc

Je m'appelle Sophia, j'ai 20 ans .
J'habite au Canada (Quebec).

Je fais de tout ;o.

Je ne joue meme pas a ToP, j'ai arrêté il y a 3 mois au moins. Je viens de retrouver mon 2e laptop, et j'ai vu le forum de ToP dans les Favoris. Alors avant de l'effacer, j'ai décidé de lire un peu. Ah, la nostalgie! Bref, je vais l'effacer, la =P.
Au revoir!
I can Walk on Water, I can Fly

Hop Hop ! Petit message pour vous dire que je ne suis plus mod ici, plus mod du tout d'ailleurs =).
Ce fut un plaisir de travailler ici (faut dire que les français sont les plus gentils ).

A bientot !
~Tygra

moi jvien de minscrire é jvoudrai savoir si dé persone pouvai maidé si oui sa sré cool dme rep merci a+

Tygra plus mod ? ***
Tu étais le dernier représentant mod des forums à ce que je savais o.o

Ça va pas te manquer ?^^

Thread