Voici mon petit guide (traduit de la version anglaise.. de moi-même xD) sur les moyens d'utiliser Live Support, aka le serveur des GM xD
C'est très simple à utiliser:
-D'abord, allez sur la page pricipale de Tales of Pirates http://top.igg.com/index.php
Ensuite cliquez sur le lien "Live Support":

Vous pouvez directement acceder au Live Support Chat par ce lien.
-Ensuite une nouvelle fenêtre, dans le style de Web Messenger, va apparaître.

La fenêtre de sélection de langage est un leurre ( il n'y a que Anglais ^^ ).
Inscrivez en gros votre problème, choisissez votre fuseau horaire ( quoique je suis pas sur de l'utilité du truc ... )
Enfin appuyez sur start !
Les GM peuvent mettre plusieurs minutes à répondre, ne perdez pas patience, ils ont énormément de travail et sont peu nombreux.
Essayez de rester polis pendant la conversation.
Si vous n'arrivez pas à vous faire comprendre, ce qui peut se produire à cause des niveaux respectifs en anglais du plaignant et de l'écoutant, ne vous énervez pas.
Ca avancera pas mieux.
Et si vous ne maitrisez pas l'anglais, faites votre texte en français, et demandez à quelqu'un de vous le traduire.
Ensuite envoyez le à : topgm@igg.com
Vous aurez une réponse assez rapide ( je dirais dans les 2-3 jours ) et précise.
Utile aussi si votre problème n'est pas urgent : rien ne sert d'engorger le LS pour dire "je trouve pas de elven fruits".
J'espère que vous serez moins perdu maintenant. =)
Edité le 23 Septembre 2008 - Nouvelles images, nouveau lien direct vers le Live Support - Modif légère du texte ^^
[
Last edited by TygraMoonfang at 12-16-2008 12:02 ]